Installation d'un template qui n'est finalement pas exactement comme la démo

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Installation d'un template qui n'est finalement pas exactement comme la démo

Bonjour,

J'ai installé ce template en local : http://demo.joomlashine.com/joomla-t.../pro/index.php

Je pensais qu'il allait s'installer exactement comme dans la démo mai non, je suis en train de "bidouiller" pour qu'il ressemble à la démo!

Là je suis coincé pour le menu principal, en haut, j'ai utilisé la position "mainmenu" mais il s'affiche à droite avec les item les uns en dessous des autres. Voici comment ça donne (je n'arrive pas à joindre de fichier ici) : http://zupimages.net/up/15/21/c694.png

Et aussi j'aime bien la bannière tout en haut en noir avec les réseaux sociaux et ça je ne l'ai pas...

Merci!
    Dernière édition par bizerte77 à 20/05/2015, 15h00

Re : Installation d'un template qui n'est finalement pas exactement comme la démo

Bonjour,

Je pensais qu'il allait s'installer exactement comme dans la démo mai non...
    Ben non, généralement il est fourni un quickstart comprenant le template et Joomla comme sur la demo, mais sur du gratuit ce n'est que le template seul et parfois limité, ce qui est peut-être le cas ici. Je ne connais pas plus que ça jsn.

Pour le menu, lis bien la doc fournie sur cette page.

Commentaire

Re : Installation d'un template qui n'est finalement pas exactement comme la démo

Les templates de Joomlashine sont tous livrés avec des manuels très complets et qui détaillent bien la façon de configurer et paramétrer leurs templates dans les moindres détails. En suivant scrupuleusement ces manuels tu ne devrais avoir aucun problème de configuration.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! J'ai téléchargé le quickstart. Maintenant je peux modifier/adapter comme je veux certaines choses et laisser la page d'accueil comme je le veux.

Merci et bonne journée !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X