Module pour la location

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module pour la location

    Bonjour,
    Je souhaite réaliser un site d'annonce uniquement de location avec l'affichage des objets à louer par les utilisateurs de site, j'ai acheté le module Vik rent Items, mais malheureusement sur ce module il y a que l'administrateur qui peut créer les articles à louer et pas les utilisateurs :-( franchement c'est du n'importe quoi...
    Si possible de m'indiquer un module qui permet la gestion des locations d'objet sous forme de petite annonce.

    Merci d'avance.
    cdt

  • #2
    Re : Module pour la location

    Bonjour,

    A peu près tous les composants de gestion de petites annonces sont capables, si bien configurés, d'autoriser ce type de fonctionnement.

    Personnellement, j'ai un faible pour Ads Factory et Listbongo, qui sont tous deux très hautement configurables et particulièrement ergonomiques.http://extensions.joomla.org/categor...classified-ads
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module pour la location

      Merci beaucoup, est ce qu'ils sont payants ces modules?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module pour la location

        Il ne s'agit pas de "modules", mais de packs Composant + modules + plugins.
        Ads Factory et Listbingo sont effectivement des composants commerciaux.

        Les composants gratuits, par exemple Ads Manager ou Almond Classifieds pourraient certes également être utilisés, bien qu'ils soient mois souples et configurables.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module pour la location

          Merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X