Formulaire "inactif"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire "inactif"

    Bonjour,

    J'ai mis en place un formulaire de contact avec le module Responsive Contact Form sur une de mes pages. Le formulaire s'affiche bien, je peux remplir les champs, mais celui-ci semble inactif. Lorsque je clique sur envoyer, rien ne se passe, le message de remerciement n'apparait pas et je ne reçois aucun e-mail.


    Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?

    David
    Dernière édition par Dave1618 à 05/06/2015, 12h44 Raison: Lien

  • #2
    Re : Formulaire "inactif"

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    La console Firebug indique

    TypeError: jQuery(...).not(...).jqBootstrapValidation is not a function

    Donc à première vue, il y a un conflit JQuery quelque part sur la page avec d'autres extensions.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire "inactif"

      Merci d'avoir vu cette erreur. Effectivement, il semble y avoir un conflit entre le template Mayloito que j'utilise et le module Responsive Contact Form utilisé pour le formulaire.

      J'ai essayé de régler le soucis avec les plugins jQuery Easy ou eorisis: jQuery mais sans succès pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire "inactif"

        Testes sur un template standard Joomla!, par exemple avec Beez ou Protostar pour confirmer qu eça vient du template. Si erreur aussi, regardes tes extensions publiées et dépublies une à une jusqu'à ce que l'erreur disparaisse...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire "inactif"

          Oui oui j'ai bien validé le fait que c'était lorsque j'avais en même temps le template Mayolito et le module de contact. Si c'est le template standard de Joomla! je n'ai plus ce soucis avec le formulaire.

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire "inactif"

            Donc c'est bien du côté du template que le conflit est généré, là il va te falloir examiner le code du template ou contacter son auteur
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X