Impossible de me connecter à l'administration avec joomla 3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de me connecter à l'administration avec joomla 3.4

    Salut à tous,
    j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai dû oublié mes paramètres d'accès à la partie administration de mon site et je ne sais pas comment me connecter pour effectuer les modification.

    j'ai essayé de réinitialiser en utilisant l'option "mot de passe oublié?" de l'interface de connexion, mais on me dit que l'adresse email est invalide. Pourtant je n'ai qu'une seule adresse et ce n'est qu'elle seule que j'ai utilisé lors de la configuration. AIDEZ MOI SVP !!!!!

  • #2
    Re : Impossible de me connecter à l'administration avec joomla 3.4

    Bonjour,

    Ah oui ça c'est ballot !
    La réinitialisation du mot de passe oublié ne fonctionne pas pour l'administrateur (heureusement) dans un sens.
    Maintenant à ma connaissance il ne te reste qu'une seule solution, celle-ci présume que tu as toujours accès via ton hébergeur à ton environnement et que tu peux lancer sans problème phpMyAdmin avec le compte administrateur SQL et le mot de passe associé (en cas de difficulté, ton hébergeur peut éventuellement t'aider). Ensuite, te restera à réinitialiser le mot de passe de l'administrateur Joomla! en utilisant la table xxxxx_users et en t'appuyant sur les recommandations disponibles (par exemple) dans http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...ew=entry&id=42 (c'est basé sur Joomla! 2.5 mais globalement c'est le même principe et la même méthode) ou encore https://docs.joomla.org/How_do_you_r...password%3F/fr qui fournit la méthode de Joomla 1.5 à Joomla! 3.1

    Pas de panique cela fonctionne très bien
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X