base de donnee

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] base de donnee

    Bonjour a tous
    j'ai un gros soucis
    voila j'ai installer le Template JP_XTRA et le rendu final est plutôt bizarre . je vois que c'est un souci liée a la base de donnée.
    pouvez-vous m'aider et m'expliquez?

    Notice: Undefined variable: animation in D:\PROGRAM\EasyPHP-12.1\www\quickstart-joomla3-jp-xtra\templates\jp-xtra\layouts\widget.php on line 101
    Scroll to Top-AScroll to Top-BScroll to Bottom-A

    Notice: Undefined index: animation in D:\PROGRAM\EasyPHP-12.1\www\quickstart-joomla3-jp-xtra\templates\jp-xtra\layouts\widget.php on line 99

    Notice: Undefined variable: animation in D:\PROGRAM\EasyPHP-12.1\www\quickstart-joomla3-jp-xtra\templates\jp-xtra\layouts\widget.php on line 101

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\PROGRAM\EasyPHP-12.1\www\quickstart-joomla3-jp-xtra\modules\mod_slitslider\mod_slitslider.php on line 16

    Strict Standards: Non-static method JVersion::isCompatible() should not be called statically in D:\PROGRAM\EasyPHP-12.1\www\quickstart-joomla3-jp-xtra\modules\mod_slitslider\tmpl\default.php on line 26

  • #2
    Re : base de donnee

    Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'erreurs à proprement parler, mais d'avertissements destinés aux développeurs. Sur un site en production, PHP est en général configuré en mode production (pas d'affichage des erreurs, et ignorer les Notice et Strict Standards). Par contre, par défaut, PHP sous Wiondows (Wamp, EasyPHP, etc.) sont des outils locaux de développement, donc configurés en mode développement, avec l'affichage des notices, warnings et compagnie.
    Solution rapide, en administration Joomla!, onglet serveur, réduire le rapport d'erreur.

    Les notices "Undefined variable" indiquent simplement que le développeur n'a pas pris soin de définir des variables avant de les utiliser (ou d'y faire référence).
    Par contre, les éléments Strict Standards problématiques sont un peu plus sérieux, et provoqueront bientôt (avec l'arrivée de PHP 7) des erreurs fatales... Le type d'erreur Strict Standard semble indiquer une programmation du style PHP 5.2 ou inférieur, ce qui, dans ce cas, indique un template pas très à jour ni fiable.

    Pour finir, la base de données n'a rien à voir avec ce type d'indications, il s'agit simplement d'une programmation de template peu soucieuse de la qualité du code.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : base de donnee

      merci jisse03

      Commentaire


      • #4
        Re : base de donnee

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X