Changer de nom de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer de nom de domaine

    Bonjour,

    Pour l'instant j'ai 2 domaines qui pointent vers mon site joomla, et je voudrais faire le transfert complet pour avoir notamment l'interface d'administration sur le nouveau site.

    Comment dois-je m'y prendre?

  • #2
    Re : Chnager de nom de domaine

    Bienvenue !

    Il suffit que tu accèdes à l'administration en utilisant le nouveau nom de domaine, et que tu t'arranges ensuite pour faire une redirection de l'ancien nom vers le nouveau, depuis la gestion des noms de domaine chez ton registrar.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Chnager de nom de domaine

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Il suffit que tu accèdes à l'administration en utilisant le nouveau nom de domaine, et que tu t'arranges ensuite pour faire une redirection de l'ancien nom vers le nouveau, depuis la gestion des noms de domaine chez ton registrar.
      Merci, je n'arrivait pas à me logguer avec le nouveau site... Je me trompais juste de login...

      il ne me reste plus qu'à changer de domaine principal.

      merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Chnager de nom de domaine

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X