absence de barre de menu dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] absence de barre de menu dans l'administration

    Bonjour,
    Je me connecte à l'administration de mon site (Joomla 3.4) et je n'ai plus la barre menu dans la page d'accueil ni les autres pages
    au lieu d'avoir ceci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 19,6 Ko 
ID : 1823542
    j'ai ceci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 17,3 Ko 
ID : 1823543
    Merci pour une solution
    jlb

  • #2
    Re : absence de barre de menu dans l'administration

    Hello Tinbou,
    ça se produit aussi avec un autre navigateur (chrome, safari) ?
    Qu'est ce qui a été installé ou qui a changé récemment sur le site ?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : absence de barre de menu dans l'administration

      Merci de la question
      Cela se produit avec Firefox et Internet Explorer
      Je n'ai pas chrome sur mon ordinateur

      J'ai travaillé une grande partie de la journée d'hier où l'admin apparaissait tout à fait normal, à faire des modifications sur le contenu des pages et j'ai ajouté 1 nouvelle page
      Autres modifications sur les droits d'administration de membres enregistrés pour autoriser ou nom à accéder à certaines pages
      Modifications aussi sur les modules (déplacés la disposition de certains modules) et sur certains menus mais pas d'ajout de modules ni de menus. Juste des attributions de catégories - le travail habituel - Je suis le seul administrateur

      Il y avait en ouvrant hier l'admin en fin de matinée, Joomla à jour et 2 extensions à mettre à jour :
      - médiabox de JCE - ce qui a été fait
      - un complément de langues qui a disparu et n'est plus revenu.

      Un avertissement sur Virtuemart "impossible de télécharger la mise à jour" mais Virtuemart n'est plus installé depuis la dernière attaque fin juillet où j'ai reconstruit le site, en laissant vraisemblablement des données de virtuemart. Comme nous devons reconstruire la boutique je n'ai pas considéré cela comme important. Peut-être que je me trompe

      A ta disposition pour d'autres questions éventuelles

      Il y a eu de mini coupures sur la box mais pas de gène sur l'ordinateur qui est sur onduleur

      Je n'ai pas d'autres souvenirs de modifications

      Commentaire


      • #4
        Re : absence de barre de menu dans l'administration

        Bonjour,

        Normalement tu devrais trouver la seule réponse possible ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tration+bouton
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : absence de barre de menu dans l'administration

          Merci PieceOfCake,
          J'ai donc suivi ton conseil et les explications de http://forum.joomla.fr/showthread.ph...Joomla-3/page3
          et suivi cet élément que tu donnes dans la page :

          "ouvrir phpMyAdmin et accéder à ta base de données
          parmi les tables repérer celle dont le nom est xxxx_viewlevels (xxxx est le préfixe dédié à ton site)
          cliquer sur le nom de la table, dans la partie droite tu vas avoir les enregistrements contenus dans cette table, facile il y en a 4 ou 5, celui qui nous intéresse à l'id 3 et s'appelle oui, gagné : 'title' = Special, la colonne rules est déclarée à la norme json et contient dans ta base, je ne sais pas quoi, mais devrait contenir : [6,3,8]"

          Il n'y avait que [6]
          En ajoutant les deux autres, tout est rentré dans l'ordre.

          Pour terminer, les modules de l'administration sont tous en accès spécial ! je suppose que c'est normal ?

          Merci pour l'aide efficace
          jlb

          Commentaire


          • #6
            Re : absence de barre de menu dans l'administration

            Pour terminer, les modules de l'administration sont tous en accès spécial ! je suppose que c'est normal ?
            Exactement

            et si tout marche comme il faut, merci de cloturer le fil de discussion : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : absence de barre de menu dans l'administration

              Merci beaucoup pour votre aide efficace !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X