J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

    Slt

    Sur une installation Joomla 3.4.5 j'ai exporter les articles, categories et utilisateurs avec J2XML 3.2.10.387, pour les importer dans une autre installation joomla de meme version (et avec la meme version de J2XML). Pour les utilisateurs j'ai importe sans probleme, par contre pour les categories et les articles j'ai une page blanche avec Invalid Token. J'ai essayer d'importer les memes fichiers dans une autres installation joomla (la aussi meme version pour joomla et J2XML) et le meme probleme. Pour l'exportation c'est depuis un site distant, mais pour les importations c'est en local.

    J'ai essaye avec 2 autres fichiers venant d'un autre site et avec lesquel je n'ai eu aucun probleme (mais sur un autre site, egalement en local). Avec ces 2 fichiers l'importation c'est tres bien deroule. Ca viendrait sans doute du poid des fichiers, qui font 63,2Mo (categories) et 62,9Mo (articles), les 2 derniers que j'ai utiliser font un peu moins de 4Mo.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Edit : je viens de me rendre compte que J2XML exporte les categories, les articles, les images des articles et les utilisateur en une seule fois et donc dans un meme fichier. Je pensais qu'il fallais les exporter chacun de leur cote. Mais bon, mon probleme reste le meme.
    Dernière édition par Visiteur à 26/10/2015, 17h52

  • #2
    Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

    Bonjour,

    J2xml sert pour faire une migration d'un site Joomla 2.5 vers 3.x.
    Dans ton cas, tu n'as pas besoin de J2xml. Ce que tu dois faire c'est utiliser PhpMyAdmin.
    Tu exportes les tables que tu veux avec ton site joomla 3.4 source puis tu importes ces mêmes tables dans ton joomla destination.
    GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
    Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
    Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

      Ha ok, je pensais qu'il pouvais aussi servir a ca. Alors je vais utiliser PhpMyAdmin. Merci pour le tuyaux

      Commentaire


      • #4
        Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

        Heu Akeeba backup ... vous connaissez ??
        Sauvegarder, restaurer ou transférer un site Joomla d'un serveur vers un autre ... local ou hebergé
        moi je dis ça ... je dis rien
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

          Je connais et je m'en sert pour les sauvegarde et pour (re-)installer un site. Sauf que dans ce cas, le site est deja en place, le template a ete modifie et il manque que les donnees.

          Commentaire


          • #6
            Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

            Bonjour,
            Envoyé par nenex Voir le message
            Je connais et je m'en sert pour les sauvegarde et pour (re-)installer un site. Sauf que dans ce cas, le site est deja en place, le template a ete modifie et il manque que les donnees.
            Sauvegarder le template modifié. Importer le site, puis mettre en place ce template, c'est quand même très nettement plus simple et moins bricolage que de jouer avec les tables Joomla!, d'autant plus que les articles ont d'autres implications que simplement la table #__content, mais aussi avec #__assets, etc.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : J2XML : Invalid Token a l'importation de 2 fichiers sur 3

              Effectivement, vue comme ca c'est plus pareil. alors je vais pas batailler et transferer le template.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X