Menu Système/Configuration/Composants : pages vides

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Menu Système/Configuration/Composants : pages vides

Bonjour ,

lorsque je vais dans le menu Système/Configuration je vois bien les paramètres du site, mais lorsque je clique sur mes composants dans le menu de gauche j'ai une page vierge. C'est le cas pour tous mes composants.

Je suis passé à Joomla 3.4.8 et j'ai toujours le même problème...

Auriez vous une solution à me proposer ?

je vous remercie pour votre aide
    Fichiers joints

Re : Menu Système/Configuration/Composants : pages vides

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Page vierge = erreur 500. Commencer par Configuration générale, onglet serveur, passer le rapport d'erreur à Développement. Ça donnera la plaupart du temps la cause du problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour Jisse03 et merci pour ta réponse !
      J'ai modifié le rapport d'erreur de Maximum à Développement et j'ai retesté, aucun changement...
      Comment visualiser ce rapport d'erreur ?

Commentaire

Les erreurs devraient être visibles dans la page.
        S'il n'y a rien, c'est que l'erreur 500 se produit avant que le framework Joomla! soit initialisé et activé, et dans ce cas, ce sont les logs d'erreur du serveur qu'il faut consulter (dans les logs apache, error.log)

Avec ta capture d'écran, la page n'est pas vide, seule la zone centrale n'est pas exécutée. Ouvres la console JavaScript de ton navigateur, et recharges la page, il est possible que du code Ajax soit bloqué par un plugin système que tu aurais installé. Ou encore, si AdminTools est installé, que sa configuration soit trop restrictive.
        Dernière édition par jisse03 à 13/02/2016, 08h37
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

OK je n'ai pas trouvé AdminTools, et je ne pense pas l'avoir installé.
          Pour la console Javascript elle n'affiche que ce message : Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ». Mais ce n'est pas uniquement sur cette page de configuration, ça le fait partout dans la partie admin de joomla.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X