Plus d'accès backend à de nombreux paramètres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus d'accès backend à de nombreux paramètres

    Bonsoir,
    Quand je clique, depuis mon admin joomla, sur Système / Configuration puis sur certains des items figurant dans la liste sous Composants, tout ce que j'obtiens, c'est le gestionnaire des droits des différents niveaux d'utilisateurs.
    Si je clique par ex sur Bannières ou sur Fiches de contact, tout va bien, j'ai accès aux paramètres, mais si je clique sur :
    Cache
    Déverrouillage
    Chronofoms
    etc....
    je ne vois toujours que la même fenêtre avec un seul onglet: Droits

    En l'occurrence j'essaie d'accéder au composants Langues, mais rien à faire.
    J'ai essayé un ctrl+F5, mais ça ne résout pas le problème.

    Quelqu'un ici aurait-il une idée de ce qui m'arrive ?

    Le plus bizarre, c'est que si je clique ensuite sur annuler, bingo, là j'ai les paramètres de langue qui s'affichent...
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Plus d'accès backend à de nombreux paramètres

    Bonsoir,

    Je me permets d'intervenir car j'ai eu un probleme dans ce genre (si j'ai bien compris!!) (en tout cas c'était bizarre)
    Tu le trouveras ci-après :


    As tu essayé d'accéder à ton administration avec un autre navigateur? (internet explorer ald Chrome dans mon cas) car cela m'avait mis sur la piste car mon admin fonctionnait parfaitement avec internet explorer. J'avais donc déinstaller Chrome et réinstallé..

    Voilà on ne sait jamais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès backend à de nombreux paramètres

      Bonjour ill16,

      Je viens de faire l'essai avec Firefox (que j'utilisais depuis toujours mais depuis la réinstallation de Win7 sur mon PC, le scroll de ce navigateur est devenu incontrôlable, donc j'ai dû m'habituer à Chrome), et le problème reste strictement identique.
      Merci quand même
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès backend à de nombreux paramètres

        Bonjour Flo

        Sur certains composants, les paramètres sont limités aux droits, le reste étant géré dans le composant lui-même, c'est le cas par exemple pour Déverrouillage, Cache, Komento, Langues, Messagerie privée, Plugins.

        Rien que de très normal
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X