Pas d'accès à la page de configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas d'accès à la page de configuration

    Salut à tous,

    J'ai un soucis avec un site... qui ne se produit pas avec d'autres.

    Le site est sous la version 3.5.1

    Je navigue parfaitement dans TOUT l'admin du site, MAIS je n'arrive pas à afficher la page de configuration.
    Au début, j'avais une page partielle, visiblement que le formulaire qui chargeait les infos du fichier de configuration, mais non incluse dans l'index de l'admin (dans le code, cela démarrait par la balise form).. et sans boutons de validation, ni même de barre de navigation... bref, ingérable.

    J'ai supprimé tous les fichiers du dossier "administrator/components/com_config" pour uploader ceux de la dernière realease (3.5.1) qui correspond à la version du site.

    Idem pour le contenu du dossier "components/com_config".

    Pourtant ce sont bien les fichiers d'origine du pack d'installation, et ils fonctionnement parfaitement sur d'autres sites que j'ai tout récemment installés.

    Bref, je ne comprend pas le pourquoi du comment....
    Je m'apprête donc à faire une ré-install à zéro du site... mais j'aimerai bien éviter d'en arriver là...

    Si qq a une piste... peut-être du côté de la bdd ?
    merci d'avance.

    Pitt

  • #2
    Re : Pas d'accès à la page de configuration

    Bon,

    J'avais perdu un fichier en chemin, et je l'ai remis.
    Du coup je n'ai plus d'erreur 500, mais je n'ai toujours pas une page normale, je suis revenu à l'affichage du formulaire tout seul
    Code HTML:
    <form action="/administrator/index.php?option=com_config" id="application-form" method="post" name="adminForm" class="form-validate">.....
    Je creuse toujours et encore...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X