je n'arrive plus a me connecter à l'admin de joomla 3.2.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] je n'arrive plus a me connecter à l'admin de joomla 3.2.1

Bonjour,
    je n'arrive plus a me connecter à l'admin de joomla 3.2.1, je suppose du a une erreur de ma part en changeant certains paramètre de joomla
    Alerte
    Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.
    pouvez-vous m'aider ?
    merci d'avance

Re : je n'arrive plus a me connecter à l'admin de joomla 3.2.1

Bonsoir,
    sans plus de details ... difficile de t'aiguiller !

Le site est en ligne, sur serveur local ?
    Tu dis avoir fait des modifs ... lesquelles ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

je pense que j'ai bloqué l’accès au backend du super admin sans le vouloir dans la configuration

j'ai vérifié la bd est elle est comme une bd d'origine au niveau de *_users ; *_user_usergroup_map ;*_viewlevels
      mon site est en ligne chez un hébergeur.

j'arrive a acceder au frontend comme ci j'etais administrateur, sauf a certaines extensions comme allevents par exemple.

Commentaire

je pense que j'ai bloqué l’accès au backend du super admin sans le vouloir dans la configuration

j'ai vérifié la bd est elle est comme une bd d'origine au niveau de *_users ; *_user_usergroup_map ;*_viewlevels
        mon site est en ligne chez un hébergeur.

j'arrive a acceder au frontend comme ci j'etais administrateur, sauf a certaines extensions comme allevents par exemple.

Commentaire

En procédant comment ?

Si tu es vraiment bloqué, le mieux est de remonter une sauvegarde du site, par tes soins ou avec l'aide de l'hébergeur
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X