Two Factor Authentification et Joomla 3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Two Factor Authentification et Joomla 3.5.1

    Bonjour,

    J'utilise un système TFA authenticator pour assurer la double authentification de mes utilisateurs. Celle ci marchait bien jusqu'à ce que je procède à la mise à jour de Joomla 3.5.1.

    Pour être clair le système marche si l'utilisateur utilise l'application google authenticator sur son navigateur ou son smartphone après l'avoir jumelé.
    Là ou mon problème intervient c'est lorsque l'utilisateur demande la génération d'un code unique sur sa boite mail. Préalablement la personne ne quittait pas la page en question ( Une indication sur la meme page de TFA lui indiquait que le mail était bien parti ) Le mail lui était adressé sur sa boite et n'attendait donc plus qu'à être saisi dans le module TFA pour lui permettre de poursuivre l'utilisation de notre site.

    Aujourd'hui et après la mise à jour de Joomla une page Erreur 0 apparait et l'utilisateur ne reçoit pas de message sur sa boite mail.

    Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

    Merci

    SIte www.monbilansportsante.fr ( Le module de double connection est aujourd'hui pour cause désamorcé )

    Bien cordialement

    Vincent
    Dernière édition par fra245 à 21/04/2016, 05h36 Raison: Two Factor Authentification

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X