Plus d'accès au frontend via le formulaire de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès au frontend via le formulaire de connexion

    Bonjour,

    Je gère un extranet via joomla 3.5.1 pour les 51 salariés de mon association. M'étant rendu compte que certains utilisateurs avaient des accès de création d'articles via le frontend, j'ai entrepris la mise à jour de mes groupes utilisateurs et des niveaux d'accès.
    Depuis, seuls les admin (3 en superutilisateurs) ont accès au site. Tous les autres ont au moment de l'identification, un message "Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.".

    Je me suis dit que j'avais forcément fait une erreur quelque part, mais je ne suis pas parvenu à rétablir. J'ai donc temporairement donné les droits de Super Utilisateur à toute mon équipe via les groupes. Mais je ne souhaiterais pas que cela dure, bien évidemment.

    J'ai donc créé un utilisateur avec un profil très simple (enregistré) et uniquement le droit de connexion au site, mais cela ne fonctionne plus.

    J'ai vérifié les permissions mais je ne vois pas ce qui pourrait faire obstacle à cette identification.

    Merci pour vos lumières !

  • #2
    Re : Plus d'accès au frontend via le formulaire de connexion

    Infos complémentaires : mon site étant strictement privé, seul mon module de login est public. Tout le reste s'affiche après identification.

    Par ailleurs, en vérifiant, les droits du groupe public sont en "Non défini". Est-ce normal ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X