Déverrouillage administration bloqué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Déverrouillage administration bloqué

    Bonjour,

    Voila mon soucis je gère un site sous Joomla 3.3.6 avec deux autres personnes et une mauvaise manipulation à été faite sur l'administration

    Dans les Paramètres de suppression des verrous

    composant - Déverrouillage - le super utilisateur est verrouillé

    Action------------------------ Modifier un droit 1--------------------------Droits appliqués 2
    Configurer-------------------------- hérité------------------------------Non autorisé (verrouillé)
    Accès à l'administration------------hérité------------------------------Non autorisé (verrouillé)

    Je ne sais pas comment intervenir pour remettre ses paramètres en AUTORISE au lieu de HERITE et donc plus possible d’enregistrer ou autre les barres de menus on disparus.


    Merci d’avance pour votre aide.
    Dernière édition par LESEBJOO à 11/05/2016, 10h07

  • #2
    Re : Déverrouillage administration bloqué

    Bonjour,

    J'espère que vous êtes familier avec phpadmin: une "vieille" discussion (mois de mars) avec le même type de problème: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...administration

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Déverrouillage administration bloqué

      Bonsoir,

      Merci pour votre réponse malheureusement j'ai déjà vérifié cette table et elle est correct.

      j'ai bien tout remis en place sauf que je n'ai plus du tout la barre des menus je suis donc bloqué.

      j'ai vérifier la table ***_usergroups elle est identique à celle d'une installation de démarrage

      j'ai vérifié la table***_users pour récupérer l'ID du super utilisateur et bien verifier que l'ID qui lui corresponde soit a 8 dans la table ***_usergroup_map

      j'ai fait un contrôle de la table ***_viewlevels et je n'ai pas relevé de problème par rapport a une configuration initiale.

      je n'ai plus d'idée !!!
      Dernière édition par LESEBJOO à 12/05/2016, 00h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X