Impossible de mettre a jour JOOMLA 3.4.8 a 3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre a jour JOOMLA 3.4.8 a 3.5.1

    Bonjour
    je ne parvient pas a mettre a jour joomla 3.4.8 a 3.5.1

    j'ai purgé le cache (système de joomla, navigateur ...) mais j'ai toujours le message d'erreur suivant
    Alerte
    Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 1, "Joomla! Core", URL : http://update.joomla.org/core/list.xml

    a noter que je n'ai pas l’accès FTP, sinon je l'aurai fait manuellement en envoyant les fichiers en ligne
    astuce ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : Impossible de mettre a jour JOOMLA 3.4.8 a 3.5.1

    petit up !

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de mettre a jour JOOMLA 3.4.8 a 3.5.1

      Bonjour
      un "UP" a 2 heures d'intervalle ... c'est tres mal vu ... on est ici sur un forum d'entraide pas sur une hotline

      Pour le problème te concernant, il faudra le faire par FTP et vu que tu n'y as pas accès, ça risque d'etre difficile !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de mettre a jour JOOMLA 3.4.8 a 3.5.1

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour
        un "UP" a 2 heures d'intervalle ... c'est tres mal vu ... on est ici sur un forum d'entraide pas sur une hotline

        Pour le problème te concernant, il faudra le faire par FTP et vu que tu n'y as pas accès, ça risque d'etre difficile !
        Merci manu93fr de ta réponse
        concernant l'intervale vu que je suis nouveau je n'en avais pas d'idée précise
        je vois que j'étais un peu impatient
        je vais donc demander l'accès FTP pour éviter cette opération qui risque d'être difficile
        même si je serais bien curieux de jeter un coup d'œil sur cette opération
        Dernière édition par iMedbeMi à 11/07/2016, 10h33

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X