Re : Panneau d'administration accessible - Autres pages de l'administration inaccessi
Bonjour,
je reviens vers vous :
- 1° : car j'ai récupérer le back office, ça venait du dossier layout, en copiant ceux d'une install propre, j'ai enfin pu le récupérer.
- 2° : Quand tu dis, changer les mots de passe :
Est-ce que tu parles de ceux de l'accès au back office du site, du ftp, du serveur ? Tous les mots de passe ?
Dans les logs, ça appelle de nouveaux fichiers php à chaque fois, comme s'il y en avait régulièrement d'injecter sur le serveur.
Une sauvegarde propre, je n'en ai plus, car j'ai mis du temps à identifier les choses et ça s'est bien installé.
je n'ai pas été assez rigoureuse depuis le début.
Les 3 choses à faire sont elles toujours valables dans ces conditions ?
Merci.
Bonjour,
je reviens vers vous :
- 1° : car j'ai récupérer le back office, ça venait du dossier layout, en copiant ceux d'une install propre, j'ai enfin pu le récupérer.
- 2° : Quand tu dis, changer les mots de passe :
Est-ce que tu parles de ceux de l'accès au back office du site, du ftp, du serveur ? Tous les mots de passe ?
Dans les logs, ça appelle de nouveaux fichiers php à chaque fois, comme s'il y en avait régulièrement d'injecter sur le serveur.
Une sauvegarde propre, je n'en ai plus, car j'ai mis du temps à identifier les choses et ça s'est bien installé.
je n'ai pas été assez rigoureuse depuis le début.
Les 3 choses à faire sont elles toujours valables dans ces conditions ?
Merci.
Commentaire