Systeme déverrouiller : liste vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Systeme déverrouiller : liste vide

    Bonjour,

    Je suis en Joomla 3.6.2 et je ne peux pas voir la liste dans Systeme -Déverrouiller. Après avoir tourné un moment la liste apparait vide.
    Message : Il n'y a pas de tables contenant des éléments à déverrouiller ou il n'y a pas de tables contenant des éléments à déverrouiller correspondant à votre recherche.
    Comment retrouver la liste ?

    2ème problème : (peut-etre lié?)
    Dans phocagallery je ne peux pas ajouter une photo, le système mouline à l'infini :
    Phocagallery - image - nouveau - select file name - message d'erreur : Thumbnail Generating error

    Merci de votre aide
    Cordialement

  • #2
    Re : Systeme déverrouiller : liste vide

    J'ai oublié de précisé les versions Phocagallery
    Composant 4.31
    Module : 4.30

    Commentaire


    • #3
      Re : Systeme déverrouiller : liste vide

      Bonjour,

      Au niveau de phocagallery, il y a possibilité de désactiver la génération automatique de vignettes (thumbnails).

      Un mode d'emploi phocagellery pour résoudre les problèmes de génération http://www.phoca.cz/documents/2-phoc...roblem-solving

      Cela va peut-être résoudre aussi votre 1er problème.

      Pascal

      PS: si Joomla vous dit qu'il n'a rien à déverrouiller, c'est peut-être qu'il n' y a rien à déverrouiller....
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Systeme déverrouiller : liste vide

        Bonjour,
        Merci pour votre réponse
        Concernant Phocagallery, j'ai bien trouvé comment désactiver et réactiver la creation de thumbnails mais je n'arrive pas à recréé meme après avoir supprimé à la main ou avec l'outil phoca l'image.Autre solution dans la doc phoca, c'est que GD library n'est pas actif (ou le réinstaller).

        Seulement dans Phoca ou dans joomla je ne vois nulle part GD Library
        Ou le trouver ?

        Concernant Systeme - Deverrouiller, normalement, il y a toujours une liste qui s'affiche avec 0 pour le tables non verrouillées et 1 pour les tables qu'il faut deverrouiller
        Dans mon cas la liste est vide,
        Merci de votre aide
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Systeme déverrouiller : liste vide

          Non, dans les dernières versions de Joomla!, seules les tables comportant des éléments verrouillés s'affichent, les autres sont omises.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Systeme déverrouiller : liste vide

            Bonsoir,

            J'ai eu des problèmes avec phocagallery à cause du répertoire thumbs qui ne se créait pas à cause des droits d'accès.

            Avez-vous ce répertoire dans images/phocagallery ? quels sont ses droits d'accès ?

            Sinon GD s'active au niveau du serveur, on peut voir s'il est activé au niveau de Système/ Informations système , onglet Informations PHP.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Systeme déverrouiller : liste vide

              Bonsoir,

              Concernant le deverrouillage, merci pour l'info, j'avais pensé que c'était lié avec mon problème avec Phoca.

              Pour Phoca, j'ai vérifié, GD est bien activé

              A l'origine effectivement mon problème est venu du verrouillage des droits d'accès que j'avais oublié d'enlever. mais depuis il reste toujours bloqué.
              J'ai la copie de mon site en local sous xampp et j'ai le meme problème, j'ai meme désinstallé et réinstallé (en local) le composant phoca, j'ai perdu mes catégories mais rien de changé j'ai toujours la meme erreur en ajout d'image !
              Cocnernant le répertoire thumb il existe car il y a déjà des photos dans cette catégorie

              Cordialement
              Loic

              Commentaire


              • #8
                Re : Systeme déverrouiller : liste vide

                Bonjour,

                Il y a quelques temps, il y a eu cette discussion : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-Phoca-gallery

                Il y avait un répertoire Preview qui semait le bazar.

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X