comment regle les articles en type blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment regle les articles en type blog

    Bonjour,
    j'ai crée un lien menu de type blog d'un catégorie/ma catégorie/et mes articles/
    j'ai bien mes 6 articles qui s'affiche en type bloc avec les images comme je le souhaite.
    mai mes article son vide et une fois remplie il s'affiche.choses qui reste normal
    mai j'aimerai qu'il s’affiche uniquement quand un clic sur l'image.
    voila le lien du site
    je sais pas si ma demande est bien claire,
    Cordialement
    Hervé
    Dernière édition par herve73310 à 24/10/2016, 19h35
    Attention ne confondez pas vitesse et précipitation le plus importent est d’arrivé toujours a bon port

  • #2
    Re : comment regle les articles en type blog

    bonjour,
    du coups j'ai trouver une solution a mon problème en créant un article avec mes images qui me dirige vert mes articles.
    mai je suis toujours a la recherche de la solution.
    j'ai crée un lien menu intituler (activité) avec l'option bloc d'une catégorie/ensuite j'ai crée une catégorie (activité)avec des sous catégorie des activités proposer pour que je puise avoir uniquement mes images qui eux me dirigerons a mes article du mémé non que mes sous catégorie le souci est que mes sous catégorie ne s’affiche pas.il y a t'il possibilité de le faire ? si oui comment ? ou il y a t'il une option pour affiche les sous catégorie d'une catégorie .
    désole je débute sur joomla et encore bien beaucoup de choses m’échappe.
    merci de votre aide et de vos explication
    Attention ne confondez pas vitesse et précipitation le plus importent est d’arrivé toujours a bon port

    Commentaire


    • #3
      Re : comment regle les articles en type blog

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X