Installation impossible par transfert de package

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation impossible par transfert de package

    Bonjour à tous,

    Suite à un incident après installation d'aeSecure sur un site, je suis intervenu pour essayer de retirer tous les .htaccess du site, sans certitude d'avoir réussi...
    Bref, le site fonctionne maintenant, mais il m'est impossible d'installer la moindre extension par la méthode habituelle, transfert d'un zip et installation. Le dossier tmp est bien défini, il est bien "modifiable".
    J'ai pu installer le module aeSecure depuis une URL, puis Akeeba backup depuis l’onglet d'installation depuis le web (le zip s'est bien placé dans le dossier tmp, et un dossier install s'est bien créé. Par contre, à la fin de l'installation d'Akeeba, je n'ai pas eu de message de réussite, alors que le dossier tmp a été vidé des fichiers temporaires.
    Ensuite, impossible d'installer le pack de langue pour cette extension !
    Le message est toujours le même, impossible de trouver un pack d'installation, impossible de trouver le fichier XML...
    Je n'ai pas testé l'installation à partir du dossier décompressé dans tmp, puisque depuis une URL ou la web, ça fonctionne.

    Jamais jusqu'ici je n'avais rencontré un tel incident.
    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut empêcher ce type d'installation ?
    Merci par avance de votre aide !
    Robert

    J'ai oublié, le site est en 3.6.4 sous PHP 5.4 (en attendant que ma demande de passage en 5.6 soit prise en compte)

    PS : le serveur est passé en 5.6 sans changement pour ce problème d'installation.
    Dernière édition par RobertG à 10/11/2016, 18h27
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X