erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : erreur 500

    Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Si tu n'y mets pas du tien, bientôt, tu pourras te dire "10 jours".

    Restaurer un backup d'avant "ta bétise" aurait dû fonctionner puisqu'à l'époque tu n'avais pas encore installé puis désinstaller un "blog" (je ne sais même pas ce que tu entends par là).

    Cédric t'a donné une excellente piste; celle d'un plugin résiduel qui serait donc encore actif alors que le "blog" aurait été désinstallé.

    Si tu cherches sur le net, je pense que tu aurais découvert qu'une erreur 500 est une erreur serveur => en consultant le log des erreurs de ton serveur; tu en apprendras plus sur l'origine de l'erreur et comment la résoudre;

    Avec le log des erreurs, tu aurais des éléments concrets à poster ici, au lieu de dire "ça n'a pas marché" qui, tu le comprends, est juste inutile : comment peut-on t'aider avec un tel condensé d'informations ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #17
      Re : erreur 500

      Merci à tous pour votre insistance (un merci spécial à Graphique Design!!)

      Ca a finalement marché après avoir effacé les fichiers (tous) présents sur le site.

      Je serai plus clair la prochaine fois!

      A un de ces jours! ;-)

      ART9

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        J'ai eu le même problème suite à l'installation d'un template (Nicepage)
        Après l'avoir désinstallé, error 500 en mode normal ou en mode admin.
        J'ai remarqué que les répertoires étaient encore présent dans l'arborescence des fichiers de joomla.
        j'ai renommé (par osé supprimer) les répertoires "nicepage" en "_nicepage" partout où il y en avait.
        Cela a résolu mon problème

        Merci à Cédric !
        woluweb aime ceci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X