Salut
Ce matin, apres avoir lancer mon Xampp, je me suis connecté a l'admin de mon site. J'ai voulu ouvrir un nouvel onglet de mon admin et là je suis tombé sur la connection a l'admin. Mais impossible de m'y connecter, j'ai ce message :
J'ai fermé les 2 onglets, mais impossible de me reconnecter car j'ai à chaque fois le même message.
Je suis tombé sur cet article de Cinnk, Comment corriger l'erreur Invalid Token de Joomla!. Les 2 solutions données ne marche pas pour moi :
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.7.2
Ce matin, apres avoir lancer mon Xampp, je me suis connecté a l'admin de mon site. J'ai voulu ouvrir un nouvel onglet de mon admin et là je suis tombé sur la connection a l'admin. Mais impossible de m'y connecter, j'ai ce message :
La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
Je suis tombé sur cet article de Cinnk, Comment corriger l'erreur Invalid Token de Joomla!. Les 2 solutions données ne marche pas pour moi :
- les www : je suis en local.
- Durée de la session : elle est de 120, mais j’étais connecté juste depuis 5mn.
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.7.2
Commentaire