remettre à zéro le nombre de clics?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] remettre à zéro le nombre de clics?

    Bonjour à tous,

    je ne trouve pas comment remettre à zéro le nombre de clics d'un article?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : remettre à zéro le nombre de clics?

    un petit up, personne ne sait?

    Commentaire


    • #3
      Re : remettre à zéro le nombre de clics?

      la il vas falloir aller dans la base sql directement, je crois bien......

      Commentaire


      • #4
        Re : remettre à zéro le nombre de clics?

        ah ok, je pourrais aller voir mais bon, pour cet article c'est pas trop intéressant, donc je ne le ferais pas, mais c'est bon à savoir

        enfin dommage quand même qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité dans Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : remettre à zéro le nombre de clics?

          Envoyé par Bege Voir le message
          Bonjour à tous,

          je ne trouve pas comment remettre à zéro le nombre de clics d'un article?

          merci de votre aide

          Il existe le module "simple reset" compatible Joomla 3 qui permet de faire celà et bien d'autres options de remise à zéro :

          "mod_simplereset_v3.0.0"

          Commentaire


          • #6
            Re : remettre à zéro le nombre de clics?

            ah ben merci c'est bien ça, je viens de le télécharger, je l'ai installé et je le voit bien dans mes extensions, mais je ne trouve pas comment afficher le module? si tu as une idée?

            Commentaire


            • #7
              Re : remettre à zéro le nombre de clics?

              Envoyé par Bege Voir le message
              ah ben merci c'est bien ça, je viens de le télécharger, je l'ai installé et je le voit bien dans mes extensions, mais je ne trouve pas comment afficher le module? si tu as une idée?
              Bonjour,

              ce module est un module d'administration, tu dois donc te rendre dans la gestion des modules et filtrer sur "administration".
              C'est écrit en gros juste après l'installation
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : remettre à zéro le nombre de clics?

                ok, alors je viens de voir avec ce que tu me dis que tous les modules ne sont pas affichés, j'avais cherché dans les modules comme c'est écrit, mais je pensais que si je ne fais pas de choix dans le menu déroulant (site ou administration) il affichait les deux

                très bien donc ça fonctionne, mais je pensais pouvoir mettre à zéro les clics d'un article précis, et là c'est tous les articles, donc je ne vais pas m'en servir mais je le garde quand même au cas ou

                merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : remettre à zéro le nombre de clics?

                  Exactement j'allais le dire

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X