"Lire la suite" d'un article à la place d'un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

    Bonjour à tous,

    Est ce qu'il est possible que quand on clique sur "Lire la suite" d'un article, celui ci s'affiche à la place d'un module?
    dans mon cas position 12
    j'ai pas mal cherché mais je ne trouve des réponses que sur l'affichage des modules sans les articles

    merci de vos conseils

  • #2
    Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

    le lien :
    Machines à vapeur et moteurs divers Chantournage. Travail du bois tourné. Bonsaï - Cliquez sur la photo. Plantes en Terrarium (pas à pas). Radios anciennes, restaurations et écoute ondes courtes. Album photos persos diverses. .


    si quelqu'un avait une idée ou pouvait me mettre sur la voie ce serait super

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

      Cela me semble assez spécial comme objectif, désolé je ne me moque pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt.

      Cependant peut-être que tu as une piste ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...n-des-articles

      Commentaire


      • #4
        Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

        merci pour ta réponse, et bien le but c'est tout simple, quand on clique sur lire la suite, comme le module en position 12 reste affiché on ne sait pas forcément que la suite de l'article s'est bien affichée puisque le module en question empêche de voir la suite,
        par exemple actuellement si je clique sur "Lire la suite" de l'article sur le compte rendu du conseil municipal je me retrouve en haut de la page sans voir l'article.
        je en sais pas si je m'explique bien?

        Commentaire


        • #5
          Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

          Salut,

          alors ce ne sont pas les articles auxquels il faut changer de position mais ton module (il me semble qu'il s'appelle "galerie"), et bien tu dois simplement modifier les paramètres d'affichage de ce module (la position 12 ne m'informe pas vraiment car ça dépend de ton template). Alors tout dépend de ce que tu veux.

          Si tu veux que ce module galerie ne s'affiche là où il est qu'à la page d'accueil alors tu dois aller dans le module et cliquer sur "assignation des menus" et indiquer où tu veux qu'il apparaisse.
          Dans ce cas il apparaîtra là où il est en page d'accueil mais ne s'affichera pas hors de la page d'accueil et ce sont les articles qui seront en haut.

          Tu peux aussi le mettre sur toutes pages mais genre en bas en dessous des articles et à ce moment là changer la position du module vers "bottom", ou "body bottom" ça dépend vraiment de ce que tu vise comme présentation.

          A la limite, dis moi exactement où tu veux qu'il apparaisse et je te dirai comment paramétrer.

          Commentaire


          • #6
            Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

            oui c'est exactement que que j'ai fait, dans l'assignation des menus j'ai juste coché "Accueil", mais il reste quand même quand on clique sur "lire la suite".
            En fait je voudrais qu'il disparaisse au moment ou on veut lire la suite d'un article

            Commentaire


            • #7
              Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

              Vérifie que tu as bien pris l'option "seulement les liens sélectionnés" et non pas "toutes les pages sauf celles sélectionnées"

              Commentaire


              • #8
                Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

                oui oui c'est bien l'option que j'ai,
                ah mais je vois pourquoi ça fonctionne pas! c'est parce que j'ai deux menus "Accueil", l'un en haut et l'autre à gauche, et donc j'ai juste laissé coché celui de gauche, donc maintenant c'est bon

                merci de m'avoir mis sur la voie

                Commentaire


                • #9
                  Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

                  Très bien tant mieux alors !
                  de rien.
                  A plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "Lire la suite" d'un article à la place d'un module

                    Bonjour à tous, je reviens avec ce sujet car j'ai de nouveau le même souci, est ce que depuis une mise à jour de Joomla quelque chose aurait changé? car maintenant j'ai beau laisser juste coché l'accueil de gauche, le module affiché reste toujorus là.
                    Ce qui fait qu'on est obligé de faire défiler la page entière pour arriver à la suite de l'article et c'est pas pratique du tout
                    donc si quelqu'un a une idée?

                    merci pour vos conseils

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X