Lenteur dans la partie administration en joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lenteur dans la partie administration en joomla 3

    Bonjour,

    J'ai installé un template rockettheme en local avec xampp. Je suis particulièrement étonné de la lenteur au niveau de la gestion du site en backend. Par exemple, pour passer simplement d'un menu à un autre, c'est anormalement lent. Toute la gestion en backend est très lente, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    Merci à vous
    Coridalement

  • #2
    Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

    Je ne sais pas, mais si ce template t'est indispensable et que tu ne veux pas en changer peut être tenter une compression gzip en config.

    salut.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

      bonjour,
      J'ai installé ce même template sur un joomla 2.5 pour voir la différence et bien je constate également une lenteur. Ce problème vient sans doute du template en lui-même car quand je vais dans la gestion de ce dernier il me faut plus d'une minute avant d'avoir accès aux paramètres.
      Merci pour cette réaction
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

        Je te conseille de tenter de vider le cache et voir ce que ça donne, ça peut venir de là.

        Commentaire


        • #5
          Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

          J'ai essayé cette solution, mais ça ne change rien, cette lenteur reste bien présente.
          A creuser encore
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

            Alors je ne vois pas. Désolé.
            Bon courage.
            Si quelqu'un d'autre passait par là...

            Commentaire


            • #7
              Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

              [Modo]Inutile de poster plusieurs fois la même question. Doublon supprimé.[/Modo]

              Bonjour,

              si tu penses réellement que ce problème vient du template (ce qui parait étrange si c'est un template pour le frontend), tu peux également poser ta question sur le forum du revendeur.
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

                Bonjour,
                Je l'ai fait mais je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème, raison pour laquelle j'ai posté cette question sur ce forum.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

                  Salut,
                  quel template tu as utilisé? Alerion? Chapelco?
                  Dernière édition par internetgeek à 06/04/2013, 14h37
                  Mon site: création de sites internet en Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lenteur dans la partie administration en joomla 3

                    Bonjour,

                    J'utilise un template de chez rokettheme qui se nomme Fresco avec joomla 3 en local et je trouve étrange que tout soit aussi lent lors de l'administration du site. Même en frontend ça met également du temps s'afficher. Rokettheme utilise son propre cache que je vide régulièrement. C'est assez incompréhensible car cela devrait être bien plus rapide encore en local.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X