Comment ajouter une gallerie d'images ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment ajouter une gallerie d'images ??

    Salut, je voudrais rajouter une gallerie d'image, comment faire svp ?

  • #2
    Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

    Comme d'habitude, tu regardes sur le JED.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

      Salut,

      je te vois poser des questions de ce type sur un peu tout les sujets et il me semble en effet que tu devrais prendre l'habitude d'aller sur ce site http://extensions.joomla.fr/
      Tu trouveras sur ce site tous ce dont tu as besoin et si jamais il en manquait vas sur celui ci http://extensions.joomla.org/ tu auras tout le reste
      adishatz, érix
      https://www.agerix.fr/
      Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

        j'ai telechargé cette extension : Slideshow CK , mais au moment quand je vais pour l'installer à partir du pannel administration, lorsque je parcours le fichier .zip , j'ai toujours ce satané messages à chaquois fois que j'essaie de faire une modification sur mon site :


        Attention : impossible de déplacer le fichier.
        Dernière édition par streetzone à 21/02/2013, 00h43

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

          Je viens de suivre ce tuto : http://www.joomlabc.com/astuces/joom...rtoires-joomla
          pour que je puisse modifier, ajouter des extensions sans aucun soucie, dans le chmod j'ai eu comme message d'erreur :
          Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: /web/administrator/backups/: Aucun fichier ou dossier de ce type in /home/web3385/web/chmod.php on line 12

          Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: /web/language/pdf_fonts/: Aucun fichier ou dossier de ce type in /home/web3385/web/chmod.php on line 28

          Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: /web/plugins/xmlrpc/: Aucun fichier ou dossier de ce type in /home/web3385/web/chmod.php on line 38

          si non le reste OK , ensuite j'ai réessayer d'installer l'extension, mais cette fois ci , un autre message d'erreur apparait :

          JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
          Unable to write entry

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

            Bonjour,

            Je viens de me lire tes posts, il me semble que là il va falloir que tu apprennes de ton côté les bases et plus d'un webmaster, soit en te formant toi-même par les livres et internet, soit par une formation.

            Il faut bien comprendre que le forum est la pour aider en cas de souci sur un problème X, et en aucun cas pour former.

            Ce lancer dans le métier, car s'en est un, n'est déjà pas donné à tout le monde et ne s'apprend pas du jour au lendemain, des mois voir des années sont un passage obligés pour avoir les acquis.

            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Bonjour,

              Je viens de me lire tes posts, il me semble que là il va falloir que tu apprennes de ton côté les bases et plus d'un webmaster, soit en te formant toi-même par les livres et internet, soit par une formation.

              Il faut bien comprendre que le forum est la pour aider en cas de souci sur un problème X, et en aucun cas pour former.

              Ce lancer dans le métier, car s'en est un, n'est déjà pas donné à tout le monde et ne s'apprend pas du jour au lendemain, des mois voir des années sont un passage obligés pour avoir les acquis.

              Bon courage.
              Justement, je demande pas qu'on me forme, mais qu'on réponde au problème que j'ai , c'est à dire , trouver une solution à mes problèmes .

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

                c'est à dire , trouver une solution à mes problèmes .
                Non c'est à toi de les trouver, on peut te donner une direction à suivre, mais le este c'est à toi de t'y mettre.

                Crois moi, en sollicitant les personnes du forum et qui se rendent compte que tu n'es pas (encore) à la hauteur cela décourage.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

                  toujours pas d'aide pour m'aider à résoudre ce problème d'autorisation ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

                    Bonjour,
                    Je pense que c'est une question d'autorisation, je pense 3 choses: SOIT

                    - Tu n'as pas d'accès en écriture via ta configuration FTP joomla !! ou un problème comme ça.
                    - Ton mob/plu/comp n'est pas dans un version assez récente
                    - Ta façon d'installer n'est pas correcte.

                    Passe par le système de découverte, c'est à dire installer manuellement en passant directement par ton hébergeur si c'est sur le web.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

                      Envoyé par Winnie Voir le message
                      Bonjour,
                      Je pense que c'est une question d'autorisation, je pense 3 choses: SOIT

                      - Tu n'as pas d'accès en écriture via ta configuration FTP joomla !! ou un problème comme ça.
                      - Ton mob/plu/comp n'est pas dans un version assez récente
                      - Ta façon d'installer n'est pas correcte.

                      Passe par le système de découverte, c'est à dire installer manuellement en passant directement par ton hébergeur si c'est sur le web.
                      merci quand même ; mais problème resolu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment ajouter une gallerie d'images ??

                        Dans ce cas n'oublies pas de passer ton sujet en Réglé.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X