Bonjour
Nouveau sur Joomla 3.0, je suis en train de faire le site de ma société.
Je sèche un peu sur une histoire d’article et de menu en surbrillance.
J'ai donc un menu avec :
-Accueil
- Société
- Projets
L'item Société pointe vers un article unique
L'item Projets pointe vers une catégorie Projet. Cette catégorie projet à 2 sous-catégorie, Projet A et Projet B.
Quand je suis dans projet, j'ai :
projet A,
blablabla
projet B,
blablabla
Ensuite quand on clique sur projet A, je renvois vers un article qui permet d'avoir le détail.
Voici donc mon problème, quand j'ai la liste des projets, j'ai bien dans mes menus 'projet' en surbrillance et mon adresse de site en /index.php/fr/projets
mais quand je clique sur Projet A et que j'arrive sur l'article projet A, j'ai alors en surbrillance "Accueil" dans le menu et un lien du type /index.php/fr/10-projets/projet-A
j'aimerais avoir dans la barre d'adresse /index.php/fr/projets/projet-A et surtout avoir dans le menu 'projet' en surbrillance.
En bas de site, j'ai mis un fil de navigation qui lui est bon
ABCD -> Projets -> Projet A
Merci d'avance
kevin
Nouveau sur Joomla 3.0, je suis en train de faire le site de ma société.
Je sèche un peu sur une histoire d’article et de menu en surbrillance.
J'ai donc un menu avec :
-Accueil
- Société
- Projets
L'item Société pointe vers un article unique
L'item Projets pointe vers une catégorie Projet. Cette catégorie projet à 2 sous-catégorie, Projet A et Projet B.
Quand je suis dans projet, j'ai :
projet A,
blablabla
projet B,
blablabla
Ensuite quand on clique sur projet A, je renvois vers un article qui permet d'avoir le détail.
Voici donc mon problème, quand j'ai la liste des projets, j'ai bien dans mes menus 'projet' en surbrillance et mon adresse de site en /index.php/fr/projets
mais quand je clique sur Projet A et que j'arrive sur l'article projet A, j'ai alors en surbrillance "Accueil" dans le menu et un lien du type /index.php/fr/10-projets/projet-A
j'aimerais avoir dans la barre d'adresse /index.php/fr/projets/projet-A et surtout avoir dans le menu 'projet' en surbrillance.
En bas de site, j'ai mis un fil de navigation qui lui est bon
ABCD -> Projets -> Projet A
Merci d'avance
kevin
Commentaire