blog k2 pagination

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • blog k2 pagination

    Bonjour !
    J'aimerai avoir en page d'accueil mes 10 derniers articles et pouvoir accéder aux suivants avec un élément de pagination en bas de page. J'ai beau retourner k2 dans tous les sens je n'arrive pas à trouver la solution.
    Une idée ?

  • #2
    Re : blog k2 pagination

    element de menu (a mettre par defaut): derniers elements K2

    Grille de mise en page: 10 principaux sur 1 colonne et 0 pour touts les autre types d elements ( a toi de gerer).

    Apres si tu as plus de 10 elements K2 la pagination se fait automatiquement.

    Commentaire


    • #3
      Re : blog k2 pagination

      Bonsoir,
      merci pour ta réponse
      J'ai mis sur mon élément de menu de page d'accueil : K2 Derniers éléments d'un ou plusierus utilisateurs ou catégories
      Après je ne vois pas où se trouve " grille de mise en page". Dans les paramètres du module, du lien de menu, des éléments de K2, des catégories de K2 ? (j'ai chercher partout je n'ai rien trouver) il y a tellement d'endroits où il faut paramétrer, j'ai l'impression d'avoir des doublons parfois.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : blog k2 pagination

        Paramètres ton élément de menu
        source de contenu : catégories
        nombre de colonnes : 1
        nombre d'element par catégories : a toi de decider

        regardes dans tes catégories...la grille est le premier réglage a droite. Et les paramètres que tu définis sont ceux utilisé pour afficher la catégorie en question. (par exemple quand on cliques sur un lien de ta page d accueil ) qui renvoies vers une catégorie.

        Commentaire


        • #5
          Re : blog k2 pagination

          Bonjour,
          Je comprend pas pourquoi je dois dire combien d'éléments de la catégorie je veux afficher puisque je veux qu'à chaque nouveau article créé il se mette en page d'accueil. Donc en l’occurrence ce nombre serait infini ?
          Peut être que je me suis mal exprimé, je te joins une image pour que ça soit plus clair => http://dl.free.fr/kIBfGtBc2
          En te remerciant pour ton aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X