Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer ce topic s'il vous plait ?
    Merci
    Dernière édition par Xsat à 13/08/2013, 22h43

  • #2
    Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

    Hello,

    Juste un soucis d'agencement dans mon menu ....
    Désolé, problème résolu.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

      Re,

      Désolé mais le problème est toujours la à vrai dire ...
      J'ai réellement besoin d'aide, merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

        Bonjour Xsat,

        j'ai des articles affiché en accueil, uniquement quelques lignes, il faut cliquer dessus pour pouvoir lire l'intégralité de l'article, sur une nouvelle page (pas un nouvel onglet)
        Quelle est le moyen utilisé pour afficher ces articles en page d'accueil ?

        testé avec n'importe quel module de gestion
        De quels modules de gestion est-il question ? Quels sont les tests effectués ?

        il m'affiche exactement la même page, avec mon article tout en bas de page
        Quel est le template utilisé ?

        Un lien sur le site serait utile pour voir le problème et permettre d'aider.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

          Bonjour,

          Le site est actuellement hors ligne, mais j'y reviendrai après car j'ai un autre soucis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

            Bonjour,

            Il doit effectivement y avoir un souci de gestion des affichages de modules et des menus.
            D'après la description, le tout est un joyeux capharnaum au niveau de l'affichage.

            N'hésites pas à créer des menus non affichables pour gérer les cas de ce genre, et à bien affiner les cas d'affichage du module Gk News.

            Tentes Advanced Module Manager http://www.nonumber.nl/extensions/advancedmodulemanager pour gérer plus finement le tout.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon article s'affiche en bas de page au lieu d'en ouvrir une autre

              Bonjour,

              Le soucis est: comment faire un menus non affichable mais que le module GK4 Pro soit quand même assigné sur cette page ?

              Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X