Un conseil ? Catégorie d'articles comme agenda

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un conseil ? Catégorie d'articles comme agenda

    Bonjour,

    j'ai besoin de conseils ou idées!!!

    J'ai créé un site pour un club privé avec un agenda des soirées, pour resté simple, je n'ai pas utilisé de composant de gestion d'événements, car aucun ne me proposait un slideshow adapté à mes besoins.

    Pour ce faire j'ai donc créé une catégorie "Agenda"
    Chaque article est donc "une soirée" avec une intro d'article,
    pour le slideshow j'utilise un module Roksprocket qui m'affiche l'image principale et le texte d'intro.
    Pour info, pour les images de chaque event j'utilise l'onglet "Images/Liens" dans les paramètres d'article (2 images, une intro et une principale), il n'y a donc pas d'image dans le texte de description.

    Pour la page "Agenda" j'affiche un module (type: Gantry 5) qui m'affiche également l'image et le texte d'intro de tous les events sous forme de liste (avantage: pas de tableau ) avec un lien " lire la suite" pour chaque block d'intro.

    Tout est nickel, fluide, responsive à souhait.

    Mais je veux aller plus loin maintenant, j'ai une communauté en cours, et je voudrais donner la possibilité au utilisateurs connectés d'annoncer leur participation à un event sous forme de bouton ou autre "Je participe", et d'y afficher la liste des participants.

    Une idée? Un conseil?

    J'utilise

    Joomla 3.8,
    Communauty Builder dernière version
    Template RT + Gantry 5

    Merci d'avance,







Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X