Lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lire la suite

    Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je me casse la tête depuis une semaine mais toujours pas de solution avec mon probléme de lien lire la suite.
    je m'explique en détail:
    je suis en local avec la version 2.5 j'ai un lien menu haut intitulé qui sommes nous et qui pointe sur un article intitutilé qui sommes nous? mais si j'insére le bouton lire la suite à l'affichage la partie en haut du lien lire la suite ne s'affiche plus et je ne vois pas aussi le lien lire la suite. dans la configuration générale pour la mise en page de l'article j'ai choisi blog mais jusqu' à présent sans succés. sincérement je compte sur vous pour avancer ce probléme m'a pris bcp de temps.
    Dernière édition par diouflamzo à 09/09/2013, 11h58

  • #2
    Re : Lire la suite(urgent)

    Bonjour,

    Sur un forum, il ne faut pas crier à l'urgence, la réponse et la solution du problème devant attendre que quelqu'un ait une idée sur ce problème réel et une solution éventuelle à suggérer.

    Le problème n'est pas très clair...

    Si le lien de menu pointe sur un article, ce n'est pas une présentation blog, mais directement l'article qui est affiché.

    Le lien Lire la suite n'est affiché que et uniquement si la mise en page est de type blog ou affiché dans un module et dans ce cas, il est possible d'empêcher lors de l'affichage de l'article complet de cette accroche (le texte avant lire la suite).

    Ce Qui sommes nous, s'il s'agit d'un article statique n'a pas besoin d'un lien Lire la suite, mais peut être paginé avec des sauts de page classiques.

    Il faut commencer par clarifier cette confusion entre Lien sur article et affichage blog.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lire la suite(urgent)

      Merci pour votre réponse maintenant comment puis-je faire si j'ai plusieurs articles que je veut afficher sur une même page avec des liens lire la suite.
      par exemple en haut de page je fait la description d'un article et juste aprés un lien lire la suite qui permettra d'afficher l'article en entier mais dans la même page d'accueil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lire la suite(urgent)

        Le lire la suite fonctionne parfaitement en affichage blog. Mais dans ce cas, le lien de menu doit pointer vers un blog d'une actégorie, et ces articles doivent tous être dans cette même catégorie.

        Les seuls cas où Lire la suite peut poser problème, c'est avec quelques templates pas vraiment corrects, ou en cas de copier-coller sauvage depuis Word (insertion de balises incorrectes dans le texte.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lire la suite(urgent)

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Le lire la suite fonctionne parfaitement en affichage blog. Mais dans ce cas, le lien de menu doit pointer vers un blog d'une actégorie, et ces articles doivent tous être dans cette même catégorie.

          Les seuls cas où Lire la suite peut poser problème, c'est avec quelques templates pas vraiment corrects, ou en cas de copier-coller sauvage depuis Word (insertion de balises incorrectes dans le texte.
          Merci bcp pour votre réponse je commence à voir les choses en claire.
          Maintenant est -il possible de placer ces articles qui doivent s'afficher dans la page d'accueil dans des positions bien définies comme dans le cas des modules.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lire la suite(urgent)

            Par définition, le blog des articles en vedette s'affiche très proprement et logiquement dans la zone destinée au composant du template.

            Pour pouvoir caser des articles n'importe où, comme des modules, voir par exemple Articles Anywhere http://www.nonumber.nl/extensions/articlesanywhere
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X