Erreur lors de la mise en page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur lors de la mise en page

    Bonjour,
    Je suis en train d'essayer de mettre en page ma page d'accueil de mon site sous la forme d'un blog des articles en vedette en sélectionnant 2 catégories.
    Sur mon front end j'ai le message d'erreur qui suit :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.710/XXXXXXX/XXXXX/components/com_content/models/articles.php on line 528

    Hebergement OVH
    Version de Joomla 3.1

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Erreur lors de la mise en page

    Une recherche sur le forum t'aurait permis de trouver des dizaines de réponses, la question revenant quasi quotidiennement.
    Je suis dans un bon jour, alors regarde cette page.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur lors de la mise en page

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Une recherche sur le forum t'aurait permis de trouver des dizaines de réponses, la question revenant quasi quotidiennement.
      Je suis dans un bon jour, alors regarde cette page.
      Je te remercie pour ta réponse et ta bonne disposition, mais mon probleme n'est pas l'affichage du message d'erreur mais l'erreur en elle même. Aucun n'article ne s'affiche ....

      Error
      SQL=SELECT a.id, a.title, a.alias, a.introtext, a.checked_out, a.checked_out_time, a.catid, a.created, a.created_by, a.created_by_alias, CASE WHEN a.modified = '0000-00-00 00:00:00' THEN a.created ELSE a.modified END as modified, a.modified_by, uam.name as modified_by_name,CASE WHEN a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' THEN a.created ELSE a.publish_up END as publish_up,a.publish_down, a.images, a.urls, a.attribs, a.metadata, a.metakey, a.metadesc, a.access, a.hits, a.xreference, a.featured, LENGTH(a.fulltext) AS readmore,CASE WHEN badcats.id is not null THEN 0 ELSE a.state END AS state,c.title AS category_title, c.path AS category_route, c.access AS category_access, c.alias AS category_alias,CASE WHEN a.created_by_alias > ' ' THEN a.created_by_alias ELSE ua.name END AS author,ua.email AS author_email,( SELECT MAX(contact.id) AS id FROM ...

      en dessous :

      Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.710/xxxxx/xxxx/components/com_content/models/articles.php on line 528

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur lors de la mise en page

        foreach() à la ligne 528 essaie de parcourir les catégories que tu as sélectionné comme devant être affichée dans ta page d'accueil, parmi celles que tu as sélectionné est ce que par hasard tu n'en aurais pas supprimé une?, bien qu j'ai du mal à croire que le cas ne soit pas traité dans la boucle qui suit la ligne 528 (pas eu le courage de tout tracé : dsl)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur lors de la mise en page

          Bonjour,

          L'erreur étant sans une requête SQL, copier le code de la requête et la tester dans phpMyAdmin, qui donnera une cause précise du problème. Et copier ici le texte complet de l'erreur dans phpMyAdmin.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X