Modification des paramètres articles non pris en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification des paramètres articles non pris en compte

    Bonjour,
    J'ai un souci sur un Joomla! 3.8.6 tout neuf :
    les modifications que je valide dans les paramètres "articles" du back-end (genre "Afficher nom de l'auteur" o/n, "icône imprimer" o/n) semble bien être pris en compte mais n'ont aucun effet dans l'affichage de mes articles sur le front-end, c'est frustrant...
    Une bonne âme aurait-elle un avis sur l'origine potentielle de ce comportement ?
    site : http://webfred.lautre.net/jphy/

    Merci à ceux qui se pencheront sur mon souci,
    Fred
    Pour rendre accessibles librement ce support à mes cours de sciences physiques, niveau collège, cycle 4.
    Dernière édition par freeda à 07/04/2018, 18h17

  • #2
    Ces paramètres sont gérés dans les paramètres généraux des articles et catégories, dans les articles eux-mêmes mais aussi dans les liens de menu qui les affichent. Il faut donc imaginer que les modifications au niveau des articles ou des paramètres généraux sont supplantées par d'autres éléments de la chaîne (probablement menu).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je suis aller voir tout ces paramètres et ne trouve rien de contradictoire... Quelle que soit la manière à laquelle j'accède à l'article (lien de menu, lien dans un autre article, lien d'une liste de catégorie) les paramètres demandés ne s'affichent pas.
      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Peut-être une histoire de cache?
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          J'ai essayé aussi : vider le cache, changer de navigateur... rien n'y fait : (

          Commentaire


          • #6
            J'ai enfin trouvé ! : ) Il s'agissait en effet d'un conflit de droits tant que je navigue à partir de liens de ma page d'accueil, le site considère que je suis toujours sous le "lien de menu" "Accueil" et donc les réglages en dépendent... creuser, toujours creuser...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X