Lien vers article sans passer par menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien vers article sans passer par menu

    Bonjour à tous,

    Je suis en train d'éditer un site avec J3 et j'ai mis en position bottom un customHTML avec lien pour envoyer email (ça, ça marche) et lien vers mentions légales (article déjà créé et publié)

    Le site : www.orcagna-dentaire.fr/demo

    En lien pour les mentions légales je mets /index.php/mentions-legales mais je voudrais que cet article ne soit pas visible dans le menu. Si je le supprime du menu (unpublish) alors quand on clique sur le lien dans le customHTML on obtient une erreur 404 category not found.

    Comment faire pour que le lien soit actif dans le customHTML et dirige bien vers l'article sans que l'article n'apparaisse dans le menu?

    Meci beaucoup!

  • #2
    Re : Lien vers article sans passer par menu

    Bonjour,

    Créer un second menu, sans module (donc qui sera invisible sur le site), y déplacer ce lien et le laisser publié.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien vers article sans passer par menu

      Bonsoir et merci pour la réponse, sauf que... J'ai toujours mon 404

      J'ai créé le menu, ajouté l'article "mentions légales", publié le tout... Le menu n'apparait pas, jusque là ça va, mais je ne comprends ton "y déplacer ce lien".

      Le lien "mentions légales" dans le customHTML doit il avoir une forme particulière? Pour l'instant c'est toujours ./index.php/mentions-legales

      J'comprends rien! Pourtant simple d'ajouter un lien :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien vers article sans passer par menu

        Dans le menu Mentions légales, fais appel à cette entrée d'article qui est dans ton menu caché. Et logiquement, tout doit bien se passer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X