Affichage articles après "Lire la suite...".

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Affichage articles après "Lire la suite...".

Bonjour à tous et merci avant tout aux grands et petits contributeurs qui permettent aux débutants d'évoluer.

Mon problème est le suivant : Je crée un site Joomla pour l'amicale de l'école de mon fils, dont je suis secrétaire.

Actuellement hors ligne, j'utilise le Template Painboard pour la Mise en Forme, mais bascule sur Protostar. Mon problème s'affichant sur ces 2 Templates, j'en déduis qu'il s'agit d'une erreur de configuration. J'explique.

Je crée 2 ou 3 articles.

Page d'Accueil en défaut et avec Type de Lien de Menu configuré sur "Blog des Articles en Vedettes".

1 Module "Flash Info", en Position 2, assigné juste sur la page d'accueil.
    ==> Configuré sur 1 seul article, catégorie Info.

Les autres articles sont mis (ou pas) en article vedette.

L'affichage jusque là est Ok. Sauf que, lorsque je clique sur "Lire la suite..." de l'"article vedette" ou de l'article en "Flash info", le texte en entier s'affiche, mais toujours après (ou avant selon le Template) le module "Flash Info qui reste affiché".
    C'est à dire que si je clique sur "Lire la suite" de l'article en Info, Le début de l'article jusqu'à "lire la suite" reste affiché, et en dessous (ou au dessus avec Protostar) s'affiche le texte en entier de l'article, reprenant bien sûr le début.
    Idem si je clique sur "lire la suite" de l'article en vedette, Le début de l'article en info reste affiché jusqu'à "lire la suite", et en dessous (ou au dessus avec Protostar) s'affiche le texte en entier de l'article vedette.

En fait, il faudrait juste que mon module "Flash Info" ne s'affiche plus après avoir cliqué sur "Lire la suite", et que ça n'affiche que l'article entier en info ou l'article en vedette en entier.

Ai-je été assez clair dans mes explications ? Pas facile de trop réfléchir avec le petit de 3 ans qui... joue fort.

Merci à vous pour votre aide, un jour mon tour viendra de faire pareil !

Chrys
    Dernière édition par Santiago30 à 02/10/2013, 19h39

Re : Affichage articles après "Lire la suite...".

Finalement, j'ai réglé en supprimant le Flash Info.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X