Affichage blog d'une catégorie bloqué à 2 articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage blog d'une catégorie bloqué à 2 articles

    Bonjour
    Je suis confronté au problème suivant.
    J'ai un site joomla qui a migré de joomla 1.5 à joomla 2 puis joomla 3 aavec un template initialement développé avec Artisteer. Le passage des versions s'est toujours passé sans vraiment de probleme, et les quelques mise à jour que j'ai faite du template avec Artisteer ( actuellement plus développé) se sont toujours bien intégrée. Il y a un long moment que je n'ai pas mis à jour le template, notamment depuis que je suis en verson 3 ( au moins 1 an ou 2 )
    Mais dernièrement je me suis apercu que les articles d'une catégorie publiés en mode blog par le biais d'un lien menu n'affiche plus que les 2 derniers articles et pas les plus anciens et le fait de changer dans les paramètres en mode Admin ne change rien ...
    Si par contre je les affiche en mode liste , ca marche bien ... mais ce n'est pas ce que je veux .
    Enfin , si je change le "style de template" pour ce lien menu avec Atomic par exemple, les paramètres renseigné en Admin reprennent leur role normal...

    Aussi , je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui n'est plus compatible dans ce "vieux" template avec ma version actuelle de Joomla (3.8.7) ...
    Quelqu'un peut il me dire quel fichier du template il faudrait modifier et que faut il modifier pour que cela rentre dans l'ordre ?
    Par avance je vous remercie pour votre aide

    P.S. : Existerait il un générateur/modificateur de template gratuit qui permettrait d'apporter quelques modifications ...

  • #2
    Bienvenue !

    Il est curieux que le template lui-même bloque l'affichage à deux articles.
    Non, à ma connaissance aucun utilitaire autre qu'Artisteer ne permet de modifier aisément un template créé par lui.
    Le mieux serait peut-être d'en chercher un proche et "up-to-date" et de remplacer celui-ci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réactivité . Oui c'est très curieux , d'autant plus qu'il n'y a que cela qui semble avoir un fonctionnement anormal... Quel fichier du template ( de joomla en lui même ? ) gère le "comptage" des articles à afficher ?

      Commentaire


      • #4
        Une façon de contourner le soucis serrait peut être de voir à installer un template plus récent, si il en existe encore du même auteur, ou, entreprise, ou, un autre.
        Si la position appliquée est par exemple " right " peut être qu'il est possible de ne changer que cette partie, avec un template récent.
        Si la position s'appelle NomTemplateRight, c'est déjà plus compliqué ( Pour moi. )
        Sur mon site, j'ai 4 templates, et, il me semble que je peux choisir cela, dès lors qu'il existe des liens de menu, et, que la position de l'affichage est du même nom ( right ) si je ne me trompe pas.

        Un contournement à tester qui pourrait peut être fonctionner. (?)

        Sinon, utiliser un module, tout simplement ?
        Externe à Joomla :


        Interne à Joomla
        Le module mod_latestnews
        Dernière édition par ZerooCool à 06/05/2018, 21h14

        Commentaire


        • #5
          A moins que le template ait une surcharge de l'affichage en blog avec limitation à 2 articles, ce qui me paraîtrait très curieux, je ne vois qu'un problème de paramétrage, mais si ça fonctionne avec Atomic, ça l'élimine ! On tourne en rond...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X