Message d'erreur à la création d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur à la création d'un article

    Bonjour à tous,

    Sur un site qui n'est pas très actif mais à jour (J3.8.8), je rencontre un problème lorsque j'enregistre un article qui contient une image. Problème aussi présent lors de la fermeture, sans enregistrer, d'un ancien article.

    ------ Forbidden


    You don't have permission to access /administrator/index.php on this server.


    Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    ------
    Pas de problème si l'article ne contient que du texte.

    Hébergeur O2switch, PHP 5.6.36, Joomla 3.8.8. Aucun soucis chez 2 autres hébergeurs.

    Toujours pas de solution trouvée :-(

    Merci de votre attention et de votre aide.

    B.
    Dernière édition par Le_villageois à 02/06/2018, 10h02

  • #2
    Bonjour,

    Vérifier les extensions installées.

    Les deux autres hébergeurs ont exactement le même site ou il y a des différences ?

    Les erreurs 403 peuvent également provenir du htaccess, du template mais si le problème est uniquement en backend, c'est peut être un plugin en conflit, incompatible ou mal configuré.

    Parfois, un plugin peut insérer un code javascript en backend et bloquer l'enregistrement ou la fermeture de l'article pour revenir à la liste.
    Lors de l'édition de l'article, n'hésitez pas à consulter la console du navigateur pour vérifier les erreurs (touche F12 sous chrome).

    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces informations qui ne m'ont pas été utiles . En voulant les utiliser, il n'y avait plus de message ni de problème. Je soupçonne un problème d'hébergeur .
      Et pour compléter mon message précédent, cet hébergement comprend 3 sites qui étaient tous les 3 touchés par le problème.

      Encore merci Daneel

      B.
      Dernière édition par Le_villageois à 03/06/2018, 09h14

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X