Impossible d'éditer un unique article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'éditer un unique article

    Bonjour à tous.

    Me voilà revenu de vacances et souhaitant mettre un article à jour, je me retrouve devant un étrange problème. Il m'est impossible de l'enregistrer.
    Les boutons enregistrer, enregistrer et fermer et même le bouton fermer renvoient une erreur 403 et les modifications ne sont pas prises en compte.

    Cela se produit sur un seul et unique article et je n'arrive pas a en déterminer la cause. J'ai essayé de placer le rapport d'erreurs à Maximum ou development mais ça ne parle pas du tout…

    Que pourrait être la raison de ce blocage ?

    Merci de vos idées ou recommandations.

    EDIT :

    Je viens de trouver un second, un troisième et un quatrième article non modifiables.

    Ce qu'ils ont en commun :
    1. Ils utilisent un code de script php inséré à l'aide du Plugin LM-Prism de Lomart. ex.: Cet article (mais d'autres qui contiennent un javascript ne sont pas concernés)
    2. Si je retire le code inséré par LM-Prism, alors la modification de l'article est enregistrable…
    Il semblerait donc que le code PHP inséré à l'aide de LM-Prism soit mal interprété par l'enregistrement d'un article lorsqu'il est en mode édition.

    Je continue mes recherches…
    Dernière édition par Eddy.vh à 18/06/2018, 15h30
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

  • #2
    Bon et bien encore plus étrangement, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé mais aujourd'hui je peux à nouveau effectuer mes modifications et les enregistrer. Allez savoir ce qui s'est passé !
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X