Groupe pour voir un article pas encore publié

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Groupe pour voir un article pas encore publié

    Bonjour.
    La solution doit être relativement simple mais là je séche...
    Sur mon site j'ai des articles non publiés et d'autre pas encore publié.
    Si on est dans le groupe rédacteur on les voit. Seulement rédacteur c'est des droits assez forts.

    Je voudrais créer un groupe qui agisse comme le rédacteur mais sur une seule catégorie d'article : "actualités".
    Donc j'ai créé mon groupe : "communication". Il hérite du groupe "enregistré" et sur la catégorie "actualités" je lui ai donné les mêmes droits que les rédacteurs.
    Et.... ça marche pas.
    J'ai loupé un truc mais je vois pas quoi...
    Dernière édition par Paladin à 06/07/2018, 08h03

  • #2
    Bonjour.

    Il semble manquer une étape !
    As-tu donné à ce groupe un niveau d'accès ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      J'écris de mon portable panne internet au taf arf... Alors j'avais pas fait. J'ai essayé et ça marche pas. En revanche si je donne le droit modifier directement dans la configuration du système ça marche
      Mais c'est pas ce que je veux ça file trop de droit... Bizarre. J'ai pourtant bien filer le droit modifier sur la catégorie...

      Commentaire


      • #4
        En y repensant. Je ne pense pas que l'on puisse limiter à une catégorie.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Aie
          C'est dommage, c'est pas hyper pratique si on veut gérer un peu finement les droits

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X