ordre des articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ordre des articles en vedette

    Bonjour,

    Je souhaiterais modifier l'ordre de mes articles en vedette; Les tutos présentent dans la liste des articles en vedette une colonne "ordre" qui permet d'agir sur l'ordre des articles à présenter; malheureusement je n'ai pas cette colonne dans mon tableau "liste des articles en vedette";
    comment dois je faire pour la faire apparaitre
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour.
    L'option se trouve dans les paramètres des articles. Ou dans les paramètres du lien de menu qui mène vers les articles en vedette.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      merci pour votre réponse
      J'ai effectivement trouvé une rubrique dans lles paramètres du lien de menu "accueil" qui permet d'agir sur l'ordre des articles.
      Mais il semblerait que la colonne "ordre" dans la liste des articles et dans la liste des articles en vedette n'existe plus.
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La colonne "ordre" n'est plus accessible que par des requêtes SQL, les articles peuvent être triés (comme tous les autres articles) en activant l'en-tête de colonne de tri (première rubrique de Contenu > Articles en vedette) il est à noter que lorsque l'on passe la souris sur cet en-tête de colonne, une info-bulle affiche : "Ordre :Cliquez sur l'icone pour trier la colonne".

        Personnellement je trouve que cela manque de souplesse, pour obtenir un résultat conforme à mes besoins, j'ai créé une catégorie spéciale que j'affecte aux articles du blog (articles que je mets ensuite en vedette) et je les affiche par Contenu > Article (sélection de la catégorie concernée) ce qui me permet de les manipuler beaucoup plus facilement et, en utilisant une vieille astuce de bloquer l'un-deux en tête de liste afin d'avoir un 'chapeau' de blog inamovible.

        Coridalement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X