Erreur en créant un lien dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur en créant un lien dans un article

    En voulant créer un lien dans un article vers un autre article j'obtiens l'erreur suivante:
    Fatal error
    : Namespace declaration statement has to be the very first statement in the script in /htdocs/libraries/src/Document/RawDocument.php on line 9

    Or à la ligne 9 du fichier RawDocument.php on peut lire;

    namespace joomla\CMS\Document;

    Faut il comprendre que le contenu de la ligne 9 aurait du être celui de la 1ère ligne, sinon je ne comprends pas.
    Pourrait on m'aider sur ce coup.

    C'est la première fois que cette anomalie intervient alors que j'utilise couramment ce mode de lien.
    A moins que la mise à jour de la dernière version de joomla 3.8.10 soit en cause.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour,
    faudrait surtout nous détailler ta procédure pour créé ce lien vers un article

    Sinon, tu utilises quel éditeur ? Tiny (celui natif de Joomla) ? JCE ? un autre ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement j'utilise directement l'éditeur de lien dans JCE et lorsque je clique sur un des liens "Content" au cas présent j'ai le message d'erreur qui apparait.
      Je viens de me rendre compte que j'obtiens le même message simplement en sélectionnant l’icône "Preview" alors rien n'est sélectionné dans le texte.

      Commentaire


      • #4
        JCE est a jour ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je viens de le faire et tout est rentré dans l'ordre.
          Milles excuses pour le dérangement et un grand merci
          pour votre collaboration.
          Papounet56

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis, la règle souvent c'est de faire les mises à jour des extensions puis de Joomla
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X