Champs personnalisés et champ editeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champs personnalisés et champ editeur

    Bonjour,
    Je démarre avec les champs personnalisés. Jusque maintenant je m'en sorts assez bien sauf ....

    Lors de la création d'un champ de type "editeur", dans l'article en utilisant ce champ au moyen de l'éditeur, aucune mise en page n'est conservée sur ce que j'applique sur ce champ. Est-ce prévu ? Impossible ? Si c'est impossible quelle utilité par rapport a un simple champ texte.

    Deuxième question : lors de l'affichage en front de la catégorie contenant les articles incluant des champs personnalisés, comment offrir au visiteur la possibilité d'effectuer des tris sur certains champs.

    Merci

  • #2
    Bonjour,
    J'ai pas mon ordi sous la main pour tester, mais de mémoire il y a un filtre pour le contenu du champ.
    Genre qu'on peut choisir Texte (pur sans balises html), HTML etc
    Il faut sans doute regarder dans cette direction.
    Soit au niveau du Champ, soit au niveau du plugin du champ.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci,
      c'est bien du coté du filtre que cela se jouait.
      fr

      Commentaire


      • #4
        Merci de passer la discussion en [RÉGLÉ].
        Pour les détails voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X