articles populaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] articles populaires

    Bonjour
    Sur le panneau d'administration s'affichent les articles populaires et notamment la page d'accueil.
    En raison de problème, j'ai été amené à recréer 3 fois la page d'accueil sous des noms et pseudos différents.
    Les 2 anciennes pages restent affichées malgré qu'elles soient à la poubelle, mais la dernière ne figure-pas. Peut être parce qu'elle n'est pas encore assez populaire?
    Par contre, comment supprimer l'affichage des 2 anciennes?
    Merci.
    Dernière édition par yvansurf à 17/08/2018, 16h24
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Bonjour.

    Essaye de vider la corbeille !
    Un article en corbeille est toujours présent dans la base de données il n'en devient alors peut-être pas moins populaire que publié.
    Ce n'est qu'une supposition !
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy.vh
      Le problème c'est qu'ayant mis ces menus et les articles qui vont avec à la corbeille, je n'ai apparemment pas la possibilité de la vider.
      Si je cliques sur le lien de ces articles depuis le panneau de configuration, ces articles s'ouvrent, je peux avoir confirmation qu'ils sont supprimés, mais c'est tout.
      Je peux aussi voir et supprimer les versions de ces articles, mais ils restent toujours présents.
      Peut-on accéder à la corbeille générale du site?
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Il faut sélectionner le statut "dans la corbeille" à l'aide des filtres, puis les sélectionner et vider la corbeille.
        woluweb aime ceci.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Merci GraphicDesign
          J'ai pu supprimer un de ces menus de la corbeille, néanmoins il apparait toujours comme article populaire dans le panneau d'administration.
          Le second n'est plus dans la corbeille, surement après une restauration du système il y a quelques semaines.
          Un casse-tête, mais bon, j'en meurs pas.
          Par contre, à partir de combien de hits Joomla considère que l'article est populaire. Le nouveau n'est qu'à 39. hits, c'est peut être juste. Je ne sais pas comment fonctionne ce machin!
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yvansurf Voir le message
            Merci GraphicDesign
            J'ai pu supprimer un de ces menus de la corbeille, néanmoins il apparait toujours comme article populaire dans le panneau d'administration.
            Peut être virer l'article également en le mettant à la poubelle puis en vidant la poubelle !
            Suivi d'un nettoyage des fichiers cache de Joomla + navigateur ...

            "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
            https://www.graphiquedesign-bf.com/

            Commentaire


            • #7
              Pour l'article, il est déjà dans la poubelle et j'ai supprimé toutes les versions, mais c'est toujours là.
              Pas grave, ça finira bien par partir un jour.
              Bien cordialement
              Yvan

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yvansurf Voir le message
                Pour l'article, il est déjà dans la poubelle et j'ai supprimé toutes les versions, mais c'est toujours là.
                Pas grave, ça finira bien par partir un jour.
                Cest probablement là le problème, un article dans la corbeille n'est pas vraiment supprimé. Rends-toi "dans cette corbeille" et vide la. Peut-être cela résoudra le schmilblick.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Autant dans le menu lié, j'ai trouvé la corbeille et la possibilité de le supprimer totalement, autant dans l'article, j'ai confirmation qu'il est dans la corbeille, mais je ne vois pas de fonction pour le supprimer totalement. J'ai pu supprimer les versions enregistrées, c'est tout.
                  Bien cordialement
                  Yvan

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.

                    Pour accéder au contenu de la corbeille, il faut sélectionner l'état "Corbeille" dans le menu de recherche. Sélectionner les articles qui y sont présents et cliquer "Vider la corbeille".

                    Voir capture d'écran jointe
                    Fichiers joints
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Eddy-vh. pour ton aide.
                      Je ne connaissais pas du tout la façon d'éliminer définitivement un article.
                      Cette fois les 2 anciens menus et pages associés sont bien partis.
                      La nouvelle page commence à apparaitre pour l'instant dans les récents articles ajoutés.
                      Problème réglé.
                      Bien cordialement
                      Yvan

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec grand plaisir !
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!
                        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X