Gérer le statut des articles depuis frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gérer le statut des articles depuis frontend

    Bonjour,

    Je suis en train de mettre en place un site de partage de documents pour utilisateurs enregistrés (avec phocadowload) et un "blog" associé (avec les articles natifs + jcomments pour réponses aux articles).
    Les utilisateurs doivent être enregistrés pour créer un nouvel article, un nouveau commentaire ou envoyer un nouveau fichier, depuis le front-end.

    Cela fonctionne, mais j'aimerais simplifier l'interface pour eux :
    - n'afficher en frontend que l'onglet "contenu" de l'article (titre, alias, message) et ne pas afficher les onglets "publication" et "langues" (j'ai réussi à ne pas afficher "images et liens") => voir PJ.
    - l'article est envoyé actuellement en statut "dépublié" par défaut. Comment le mettre en "publié" par défaut depuis le frontend ?

    Sachant qu'il y a un utilisateur valideu/dévalideur, en groupe spécial, en dehors de l'administrateur que je suis, pour le moment, tous nouveaux éléments n'est pas publié. Pour les documents joints le fonctionnement est correct, mais pour les nouveaux articles, ce serait mieux qu'ils soient publiés directement sans validation a posteriori.

    Avez-vous une idée ?
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X