Verrouiller volontairement des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Verrouiller volontairement des articles

    Bonjour !

    Ma demande risque de vous paraître peu banale vu le nombre de personnes cherchant désespérément à virer ce petit cadenas intempestif qui apparaît sur certains articles...

    Et bien de mon côté, je cherche à faire l'inverse ! J'aimerais pouvoir faire en sorte que certains articles ne soient pas modifiable par les rédacteur/éditeurs. Ces derniers pourront continuer à écrire des articles, les éditer pour les corriger, etc... mais pas ceux constituant des pages importantes pour le site qui eux, seront protégés.

    Y a-t-il une solution pour faire en sorte que seul l'admin puisse éditer certains articles ? S'il y a possibilité d’apposer le fameux cadenas volontairement (déverrouillable par le biais de le la page d'administration), ça m'intéresse aussi

    Sur ce, très bonne journée !

  • #2
    Re : Verrouiller volontairement des articles

    Une possibilité serait de rentrer dans chaque article et de sortir de façon malpropre (par exemple en faisant un retour arrière sur la page). Ce n'est pas très élégant comme méthode, mais c'est simple.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X