Impossible de créer des liens dans des articles pour l'Administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Des captures d'ecran seraient les bienvenus je pense
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      Des captures d'ecran seraient les bienvenus je pense
      Bonjour Manu,
      Je veux bien transmettre des captures d'écran, avec plaisir même si ça me fait avancer, mais de quoi ?
      Il n'y a pas de bug visible, si ce n'est que quand j'utilise le bouton "lien" de l'éditeur de texte, que je saisis l'url, je valide et enregistre les modifs, mais le code html <a> n'apparait pas dans le code source de l'éditeur. Le texte reste du texte et non un lien. Du coup, le lien n'apparait jamais en front.

      Visitez et découvrez le Pérou

      Commentaire


      • #18
        Je parlais de capture de ta config joomla et jce concernant ce nettoyage de code
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Voici pour Tiny MCE (pas de JCE)
          Image Screenshot 2018 10 04 Plug ins diteur Tiny MCE CEFA Club conomique Franco Allemand Administration hosted in ImgBB

          Free image hosting and sharing service, upload pictures, photo host. Offers integration solutions for uploading images to forums.

          Visitez et découvrez le Pérou

          Commentaire


          • #20
            Un petit up, si quelqu'un a une idée.
            Sinon, je pensais réinstaller Tiny MCE mais où je peux télécharger le plugin installé de base dans Joomla ?

            Merci
            Visitez et découvrez le Pérou

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X