insérer plusieurs tag

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cosmic
    a répondu
    oui - merci pour la correction

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    je pense que je vais abandonner l'idée des tags pour passer par flexicontrol
    tu veux surement parler de FLEXIcontent

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    je pense que je vais abandonner l'idée des tags pour passer par flexicontrol
    Dernière édition par manu93fr à 18/11/2018, 23h37

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message

    C'est pas faux ... sourire
    parce que chaque tag doit pouvoir être cliqué indépendamment...
    La raison vient du mode de recherche de mes visiteurs qui aiment voir les personnes de leur région


    Je vais jeter un coup d’œil aux champs...

    (désolé pour la réponse tardive, je vois seulement les réponses à l'instant)

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par lesoutier Voir le message
    Si ces tags sont toujours associés pourquoi ne pas créer un seul tag pour "Cindy Mulhouse France" ?
    C'est pas faux ... sourire

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Si ces tags sont toujours associés pourquoi ne pas créer un seul tag pour "Cindy Mulhouse France" ?

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Au niveau des tags, il y a peu de possibilités. Peut-être la notion de "Parent" peut-elle vous aider, en créant des "familles" de tags ?

    L'autre possibilité est de passer par des champs personnalisés (voir https://cinnk.com/magazine/juillet-2...es-dans-joomla) où on peut faire ce que l'on veut.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Cosmic
    a crée un sujet [RÉGLÉ] insérer plusieurs tag

    insérer plusieurs tag

    Bonjour le forum
    petite question pas si bête.
    imaginez les tags suivants: Liège, Paris, Belgique, France, Léa, Mulhouse, Cindy, Béa

    je voudrais qu'à chaque fois que j'utilise le tag Cindy, ajouter aussi Mulhouse et France et par exemple que je tag Cindy ou Béa, les tags Liège et Belgique

    j'ai d'abord penser à créer une liste dans excel et de faire des copier-coller mais sans succès - y a un truc ou une extension pour ça?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X