pb d'affichage des icones des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb d'affichage des icones des articles

    Bonjour,

    voila mon problème, sur ma page d'accueil j'ai les icones des articles qui s'affichent dans une petite flèche (style menu) en haut à droite avec dedans imprimer et mail ça c'est cool
    quand je rentre dans la vue article je n'ai plus cette flèche mais en bas de page les 2 liens imprimer et mail ça c'est pas cool
    tous les liens de menu sont parametrer pareil blog d'une catégorie et le parametrage de cette vue a été fait via la config générale de Joomla.

    avez-vous une idée du problème
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Il est probable que ton template surcharge la vue "article" en déplaçant notamment ces liens en bas de page.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      j'ai beau chercher je ne vois pas où car dans le repertoire HTML du template j'ai com_content/article/default et layout/joomla/content
      j'utilise le template helix ultimate
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai fait un article sur le sujet. Si cela peut aider ... c'est l'inverse de la demande, mais c'est le principe
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Merci Iomart mais j'avais déjà vu et tester cette solution mais je crois que je vais me retourner vers joomshaper car y a un dossier icons dans layout/joomla/content
          donc je suppose que le pb doit venir de par là
          Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

          Mark Twain (1835-1910)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X