Lire la suite d'un article de Flash Information ne s'ouvre pas dans une nouvelle page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lire la suite d'un article de Flash Information ne s'ouvre pas dans une nouvelle page

    Bonjour
    je suis en train de développer un site en local tout d'abord avec le Template AS 002091 qui est à la dernière version de Joomla : 3.9.0
    J'ai un problème avec les liens "Lire la suite" des articles (ou les liens sur des images) qui se trouvent dans les 4 modules "Flash d'Information" de la page d'accueil en position6.
    Pour 2 de ces articles dans 2 modules "Flash d'Information", tout se passe bien : quand on clique sur "Lire la suite" (ou sur l'image), une nouvelle page s'ouvre avec la suite de l'article.
    Mais lorsqu'on clique sur "Lire la suite" (ou sur l'image) dans les 2 autres modules "Flash d'Information", c'est la page d'accueil qui s'ouvre à nouveau avec la suite de l'article dans le corps de la page, sous les 4 modules "Flash d'Information". Mais il faudrait arriver sur une nouvelle page.
    Quand on survole ces 2 liens "Lire la suite" ou ces 2 images des 2 modules "Flash d'Information" qui ne fonctionnent pas correctement, le lien de la fenêtre qui doit s'ouvrir affiche à la fin les alias de la catégorie puis de la sous-catégorie et de l'article au lieu de n'afficher que l'alias de l'article.
    J'ai essayé de dupliquer par traitement les 2 articles qui fonctionnent bien pour remplacer les 2 autres et de dupliquer les 2 modules "Flash d'Information" qui marchent bien pour remplacer les 2 autres modules : rien à faire, j'ai toujours ce problème ! J'ai vérifié tous les paramètres des articles et des modules : tout est identique ! J'ai changé l'ordre des module : c'est pareil !

    J'ai le même problème avec les liens "Lire la suite" dans le Slider de la page d'accueil (AS ArtSlider)
    Lorsqu'on clique sur les liens "Lire la suite" d'une image du diaporama, la page d'accueil s'ouvre à nouveau avec la suite de l'article dans le corps sous les modules "Flash d'Information" au lieu d'ouvrir une nouvelle page !
    Et quand on survole ces liens "Lire la suite", dans l'adresse de la page qui doit s'ouvrir, on voit à la fin l'alias de la catégorie puis celui de l'article au lieu d'avoir que l'alias de l'article.

    J'ai déjà eu ce problème avec un autre Template chez un hébergeur.

    Auriez-vous une piste pour m'aider ? Merci.
    Dernière édition par Rhea à 01/11/2018, 20h18

  • #2
    A priori, je dirais que certains articles sont accessibles par des liens de menus, et donc s'affichent dans leur page, et d'autres ne le sont pas, et donc s'ouvrent dans la page depuis laquelle ils sont appelés par "lire la suite".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse pertinente RobertG.
      Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai des liens de menu dans le menu en bas de page qui pointe aussi vers ces 4 articles et qui s'ouvrent bien sur la nouvelle page de l'article.
      Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche pour 2 modules "Flash d'information" avec leurs 2 articles et pas pour les 2 autres...
      Au début, ça ne marchait que pour 1 et à force de d'essayer de dupliquer ou copier un article à partir d'1 autre qui marche, j'en ai obtenu un 2eme qui fonctionne aussi !
      Et ensuite plus rien...

      Commentaire


      • #4
        Je viens de regarder tous mes articles et j'en avais 2 qui se ressemblaient et que j'avais confondus...Donc les 2 liens du menu d'en bas pointaient vers un article différent des 2 articles accessibles par "Lire la Suite" dans les 2 modules Flash d'Information" qui fonctionnaient mal. C'était bien ça le problème, un grand merci RobertG !!!
        Il fallait le savoir !!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X