Ordre de tri des fichiers dans une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ordre de tri des fichiers dans une catégorie

    Bonjour,

    Je ne parviens plus à organiser mes fichiers avec la fonction "ordre de tri" qui permettait de numéroter les fichiers pour les afficher dans un ordre déterminé par n°.
    Pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontre ce problème, et si oui comment le résoudre ?

    Merci d'avance,

    PS : Joomla! 2.5.8

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Ton message n'est pas très clair : de quels fichiers parles-tu ?
    Par ailleurs Joomla 2.5 n'est plus supporté depuis fort longtemps : la dernière version de la série 2.5.x date de 2014, donc une éternité pour un cms.
    Il faut envisager une migration vers la dernière version (3.9.1) très rapidement et ce pour de nombreuses raisons, sécurité, version php obsolète, etc.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Ah merci beaucoup. J'ai la réponse que je souhaitais. Je peux répondre à mon service informatique (qui me renvoyait vers le manuel utilisateur...).

      Dans la version dont je dispose, je crée des "fichiers". A l'affichage sur le web, ma page (catégorie) contient différents fichiers à télécharger. Pour chacun de ces fichiers, je crée un article.
      Dans le lien, "commune" est une catégorie contenant 5 fichiers à télécharger. Mon pb était que la numérotation de ces fichiers pour les organiser ne fonctionne plus.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X